WW407 - Fusil Mosin Nagant M44

Description

Comme son homologue allemand de la Seconde Guerre Mondiale, le Mosin Nagant russe a été conçu à la fin du XIXe siècle. Il s'agit d'une arme à verrou, dotée d'un chargeur de cinq cartouches - qui héberge dans notre réplique le réservoir de CO2.
Le modèle 1944 est une carabine, légèrement plus courte que le fusil classique, qui présente la particularité d'avoir en permanence la baïonnette fixée à l'arme. Rangée sur le côté, elle pivote pour se fixer sur le canon.

Poids de la réplique : 3,7 kg. Longueur 134 cm. Comme l'original, il faut l'armer en manipulant le verrou et elle dispose d'une position de sécurité. Livré avec une bretelle.

× Les armes à CO2 tirent des billes d'acier de diamètre 4.5mm, dont l'énergie est inférieure à 3 joules. Elles sont potentiellement classées en catégorie D et sont en vente libre. Le port est cependant interdit sans motif légitime. Elles conviennent parfaitement en reconstitution historique. Nous attirons l'attention des utilisateurs sur l'aspect authentique de toutes ces répliques.La plupart des personnes qui verront ces reproductions, et en particuliers les forces de l'ordre les identifieront comme des armes réelles, et réagiront en conséquence. Leur utilisation en public se doit donc d'être préparée et précautionneuse. Même si la puissance des billes est limitée, elles peuvent être dangereuses, tout particulièrement pour les yeux. Portez toujours des lunettes de protection, et ne visez jamais une autre personne ou un animal. Prenez également garde aux ricochets lors de la sécurisation des zones de tir.

Photo(s)