WW406 - Tokarev 1933

Description

A la fin des années 20, l'Union Soviétique décide de développer une arme automatique, largement inspirée du colt 1911 américain, pour remplacer les Mosin-Nagant à barillet. Le résultat sera le Tokarev TT33, chambré en 7.62 et avec un chargeur de 8 coups. Fiable et robuste, le TT33 n'arrivera pourtant pas totalement à détrôner le Mosin-Nagant, mais il aura une belle carrière après guerre, avec de nombreuses copies fabriquées de par le monde. Notez le marquage de la crosse, aux armes de l'Union Soviétique.

Reproduction tirant des billes d'acier de 4.5mm, de marque Gletcher. Ne fonctionne qu'au coup par coup. Blowback. Billes et cartouches de gaz achetées séparément.

× Les armes à CO2 tirent des billes d'acier de diamètre 4.5mm, dont l'énergie est inférieure à 3 joules. Elles sont potentiellement classées en catégorie D et sont en vente libre. Le port est cependant interdit sans motif légitime. Elles conviennent parfaitement en reconstitution historique. Nous attirons l'attention des utilisateurs sur l'aspect authentique de toutes ces répliques.La plupart des personnes qui verront ces reproductions, et en particuliers les forces de l'ordre les identifieront comme des armes réelles, et réagiront en conséquence. Leur utilisation en public se doit donc d'être préparée et précautionneuse. Même si la puissance des billes est limitée, elles peuvent être dangereuses, tout particulièrement pour les yeux. Portez toujours des lunettes de protection, et ne visez jamais une autre personne ou un animal. Prenez également garde aux ricochets lors de la sécurisation des zones de tir.

Photo(s)