VT023R - Manteau en laine, doublé coton, bordeaux

Description

Tout reconstituteur, désireux de ne pas coudre lui-même ses vêtements, a été confronté à la difficulté de trouver dans le commerce les éléments basiques de son futur costume. Le choix est pauvre en effet pour s'équiper rapidement du minimum : pantalon, chemise, robe, manteau, chaperon… Ces formes bien souvent n'existent pas ou sont proposées dans des matériaux qui n'ont rien d'authentique. Notre gamme de vêtements devrait aujourd'hui satisfaire toutes les personnes soucieuses d'entrer rapidement dans la peau de leur personnage, historique ou imaginaire. Réalisés en véritables matériaux naturels, comme la laine, le lin ou le coton, ils offrent un aspect des plus réalistes. Voici une bonne manière de commencer à moindre coût sans sacrifier l'aspect authentique.

Ces modèles sont également réalisés dans un épais drap de laine. Ils sont tous doublés à l'intérieur, en toile de coton. La taille de la capuche permet de les porter avec un casque, sur son armure et son tabard.

Taille unique. La longueur du manteau, est de 135 à 140 cm (mesure prise depuis le haut de l'épaule jusqu'au bas). La base du manteau, une fois déployé est de 440 cm environ. Drap de laine, doublure coton.

Photo(s)