TNT450B - Pavillon médiéval blanc et bleu

Description

Ce pavillon octogonal de 3 m de diamètre est un grand classique, qui convient parfaitement en reconstitution ou pour des marchés médiévaux. Il est idéal pour héberger deux personnes et leur équipement, avec des murs de 1,80 m, et une hauteur au centre qui avoisine les 3 m. Un crénelage habille le pavillon. Le toit et les murs sont séparés, les parois étant d'une seule pièce qui se rejoignent pour former l'ouverture.

Le prix annoncé comprend la tente à proprement parler (toit et parois séparés, bleu et blanc), 10 poteaux verticaux en acier de 1,80 m (plus 12 cm pour la pointe qui traverse la toile), un poteau central en acier de 3 m, 10 gros piquets pour les cordes, 10 petits piquets pour fixer le bas des parois, les cordes et leurs tendeurs. La toile est en coton imprégné (antifongique et imperméabilisé), de 425g/m2. Deux paquets pour un poids total de 37 kg.

× Le campement, et les tentes qui le constituent, est le point d'ancrage principal de toute animation de reconstitution. Notre gamme a été conçue pour ceux qui souhaitent disposer d'un campement à l'aspect historique, mais qui ne souhaitent pas dépenser une fortune pour avoir une tente qui soit une réplique absolument parfaite. Nos tentes, dont le modèle et la forme sont tout à fait compatibles avec les campements médiévaux, sont donc équipées de poteaux métalliques (sauf mention contraire), les toiles sont en coton, et les fixations sont formées d'oeillets métalliques et pièces en métal. Nous espèrons que les solutions de série Armae sauront répondre à votre besoin. Bien laisser sécher les tentes si elles ont pris la pluie avant de les replier. Le traitement imperméabilisant éventuel est à renouveller tous les deux ans, ou en cas de très fortes pluies.

Photo(s)