199 €
Indisponible
Description
Fidèle copie du modèle original, ce sabre présente une ligne magnifique, avec une lame ciselée et une poignée "à la Mamelouk", inspirée des armes indigènes copiés par les armées coloniales du XIXe siècle. De tels sabres ont été et sont toujours très en faveur auprès des officiers dans certaines armées.
Longueur : 100 cm
×
Les armes blanches de cette rubrique sont dotées de lames en acier, mais ne sont pas concues pour la pratique de l'escrime, sauf mention explicite contraire.
Il est rappelé que la vente d'armes blanches aux mineurs est interdite, et que même si nos reproductions sont avant tout destinées à la décoration ou à la reconstitution historiques, leur acquisition est réservée aux seules personnes majeures.