MA114 - Mannequin articulé, homme, débout

Description

Nos mannequins articulés ont été spécialement conçus pour la présentation de costumes, uniformes et éléments d'armure. Les différences concernent les visages.

Les bras sont entièrement articulés. Les pieds sont en deux parties ce qui permet de chausser facilement tous types de bottes et chaussures, même de petites tailles, sans avoir à couper l'avant des pieds. Une vis de réglage sous le talon permet de régler l'inclinaison du mannequin - sans avoir à percer les chaussures pour autant.

Les mains sont réalisées en plastique thermoformable et il est possible de les reformer. Il suffit de les placer une vingtaine de secondes dans de l'eau bouillante, de les sortir, de les former suivant la position voulue, puis de les refroidir sous l'eau froide tout en maintenant la position jusqu'à durcissement. Des espaces entre les doigts permettent d'enfiler des gants. Les mains peuvent pivoter, par un système de pas de vis.

Les mannequins sont livrés avec une base en verre trempé, et un système de stabilisation, une tige métallique se fixant à l'arrière du mollet ou sous le pied.

En option, une potence chromée qui se fixe dans le dos est disponible (nous contacter).

Nos mannequins sont réalisés en fibre de verre renforcée et résine. Les dimensions sont les suivantes :

Tour de tête : 55 cm
Largeur d' épaules : 44 cm
Tour de poitrine : 90 cm
Tour de taille : 73 cm Hauteur entrejambe : 88 cm
Hauteur totale : 1m76
Longueur des pieds : 20 cm
Poids avec emballage 15kg.

Photo(s)